Fiche Equipage

Notre Aventure

2 amies de longue date qui ont déjà à leur actif plusieurs périples en 4X4 au Maroc, en Tunisie et en Libye. La volonté aujourd’hui de partager ensemble une nouvelle aventure exceptionnelle au Maroc : une épopée remplie de superbes paysages, de belles rencontres, d’imprévus mais aussi et surtout empreinte d’humanité et de générosité.

 
 

EDITH LEBOEUF-BILLAUD

 

Date de naissance : 03/09/1963

Département de résidence : 85

Profession : Responsable paie

Nationalité : Française

Hobies : Handball, jogging, lecture, et bien sûr les ami(e)s pour partager des bons moments,.

Mariée, maman de 2 grandes filles aventurières dont l’une a déjà participé au 4L Trophy Travaille dans les Ressources Humaines au sein du grand Groupe de biscuiterie Mondelez à la Haye Fouassière (marques LU, Belin, Belvita…)

« J’ai déjà fait plusieurs escapades mais jamais avec cette approche humanitaire. Cette nouvelle façon d’aborder l’aventure est un défi différent qui me plait d’autant qu’il est dédié aux femmes, dans l’action et la solidarité. Et le partager avec une amie de toujours, quoi de plus fort ! »

 
 

CORINNE GODARD-PICHAUD

 

Date de naissance : 30/05/1964

Département de résidence : 85

Profession : Conseil en communication

Nationalité : Française

Hobies : Entraîneuse et coach d'une sympathique équipe féminine de handball, sport auquel je voue une vraie passion. Membre actif d'associations sportives Gymnastique et moto enduro. Piano et lecture quand j'ai le temps !! Et les ami(e)s... pour sortir, rire, s'amuser, vivre quoi !!

Mariée, maman d’1 gymnaste pianiste et de 2 garçons passionnés de moto, dont l’un participe au championnat de France d’enduro Conseil en communication au sein d’une agence publicitaire nantaise, Gulfstream Communication

« J’aime l’aventure, le désert et ses paysages somptueux. L’idée d’associer ce plaisir à une démarche solidaire m’a séduite immédiatement ! Ne pas juste profiter mais servir une cause qui nous tient à cœur et contribuer avec nos petits moyens à améliorer la condition de ceux qui en ont besoin ».